« In the moment, parcequ’être soi n’attends pas »[Partenariat]

Aujourd’hui je vous propose un article un peu différent. J’ai été contacté en début d’année par Sophie pour me proposer de découvrir un nouveau magazine «  In the moment« .

Ce magazine est arrivé dans ma boite aux lettres, pile au moment où j’étais en train de commencer un défi  » 21 jours pour arrêter de stresser ». Je ne sais pas s’il s’agit d’une coincidence ou non, en tout cas le magazine et le défi ont permis de faire le lien avec le thème et des exercices sur  la pleine conscience ! Pour ceux qui ne savent pas trop à quoi cela correspond, la pleine conscience  « est un état psychologique qui centre l’individu sur le moment présent« .

« Avec In the moment, vivez de tout votre être l’instant qui s’offre à vous. »

In the moment est un magazine féminin bimestriel c’est à dire qu’il paraît tous les 2 mois. In the moment, vous invite à vivre pleinement l’instant présent. Avec « In the moment » profitez de quelques instants, le temps d’une lecture pour vous ressourcer, pour vous recentrer, pour vous évader de votre quotidien ! En feuilletant ce magazine, divisé en quatre catégories :  bien être,  création,  live style, évasion, vous y trouverez aussi bien des articles, des conseils, du shopping, des tests, et bien sur des recettes.

Si vous souhaitez vous abonner voici le lien ici , l’abonnement pour un an qui comprend 6 numéro et un bracelet en cadeau est au tarif de 35 euros. Vous avez aussi la possibilité de choisir un abonnement pour 6 mois comprenant donc 3 numéros.

« In the moment, parce qu’être soi n’attends pas » 

Pour en découvrir davantage, ou pour prendre du temps pour vous  en attendant le prochain numéro je vous invite à découvrir la page Facebook du magazine.

« Le bonheur n’est pas une destination, c’est un style de vie »

Bonne lecture !

© Mignardises et compagnie

© 2018, mignardisesetcompagnie. All rights reserved.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge